Consultation voyance pour 1 euro seulement :

mercredi 9 mars 2011

Ils ne cesseront jamais de nous surprendre

On était à la veille des examens, mes amies et moi sommes allées en consultation voyance chez Julia. Elle était numérologue et prédisait l’avenir à partir du jour et du mois de naissance du client. Quand nous sommes arrivés, elle nous a consultés à tour de rôle. Chacun avait droit à 15. La séance terminée nous étions entrain de nous révéler ce qu’elle nous avait prédit à toutes les quatre. Pour Sophie, elle disait voir une vie sentimentale positive mais pas de réussite a l’examen ; Nadia elle avec un peu d’effort aura la chance de réussir ; Carmen doit faire attention sinon elle risque d’échouer. Et quand à moi, elle dit que j’étais dans une année de réalisation et j’avais 90% de possibilité de réussite. Le jour j, toutes les 4 étions comme prévus parti faire les épreuves. Une semaine après c était les résultats. Comme dans ses prédictions Sophie était la plus heureuse d’entre nous en amour mais pour ce coup si elle à échoué aux examens. Nadia elle l’a eu mais au deuxième tour. Carmen quand à elle, elle était tellement stressée quelle fini par tomber malade en plein épreuve. Finalement elle va le repasser en octobre. Et comme dans ses prédictions toujours je suis sortie major de ma promotion avec la mention très bien. De toute ma vie je n’ai jamais été aussi émerveillé par les compétences d’une personne.

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR