Consultation voyance pour 1 euro seulement :

mercredi 2 février 2011

La voyante avait tout vu

Une fois je suis partie par curiosité chez la voyante pour qu’elle me fasse un tirage de cartes. Je me rappelle, elle s’appelait Henriette, elle avait la quarantaine, des cheveux court une vrai brune. Elle m’a pris en séance pour 20mn. J’étais la en face d’elle, elle prit les cartes et se mit à les précieusement. A la voir faire, on pouvait deviner leur importance pour celle-ci. Apres quelque instant elle sort les cartes et commence les prédictions « je vois une blonde elle s’est interposée entre votre partenaire et vous ! Vous vous en doutiez certes mais c’est la vérité. Elle déstabilisera votre couple pendant quelque temps. Apres tout rentrera dans l’ordre. Pourtant elle avait raison car Hugo avait complètement changé. Il ne rentrait plus à l’heure il trouvait toujours une excuse. Cela faisait 2 mois qu’il n’entretenait plus aucun rapport avec moi alors qu’avant on le faisait 2 à 3 fois dans la semaine. Quand j’ai cherché en a discuter avec lui il a tout nié. J’ai décidé alors d’être mon propre Détective. Je l’ai suivi et au bout d’une semaine j’ai eu la preuve de ce qu’avancer la voyante je l’ai pris en flagrant délit. Il a compris qu’il risquait de me perdre c est depuis ce jour qu’il a repris ces vieilles habitudes et m’a juré que c’était complément fini avec l’autre. Comme il ne m’avait jamais menti au paravent à par sur ce coup la je tente de lui faire confiance à nouveau.

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR