Consultation voyance pour 1 euro seulement :

mercredi 13 avril 2011

Sans l’aide de la voyante il n’allait pas se décider

Voilà plus de 3 ans que nous habitons ensemble. Il ne parle jamais d’avenir cela me met des fois hors de moi. Et à chaque fois que je tente une discussion à ce sujet, il me répond on verra plus tard. Où des fois les réponses sont si décevantes que j’ai envie de lui donner une gifle. Pire, il me dit que je fais de la pression sur lui. Je suis très déçue et pour l’instant je n’ai qu’une idée en tête c est partir. Mais je n’avais pas envie de me retrouver à nouveau seule. Après réflexion j’ai décidé de consulter un voyant pour qu’il m’aide à voir plus claire par rapport a cette situation. C’est alors que je suis partie à 60km de chez nous. C’était chez Ben un voyant qui excellait lui aussi dans le tirage des cartes. D’habitude il prend l’initiative de tirer les cartes au client et de lui faire les prédictions mais cette fois ci c est bien différent car j’étais venue avec une question et j’avais juste besoin d’une réponse. Je lui alors posé la question de savoir si Sébastien avait réellement l’intention de s’engager avec moi ou non. Quand elle a tiré les cartes. Presque toutes celles qu’elle a sortie était négatives elle m’expliqua que ces cartes voudraient traduire le refus d’engagement de mon partenaire. Pour terminer elle me dit que si je lui mets la pression il pourrait changer d’avis car il ne tient pas à le perdre. J’ai suivi ses conseils et j’ai pris la décision de lui fixer un ultimatum. Je l’ai menacé de partir si jamais il ne voulait pas se décider car j’en avais marre de cette vie commune. J’avais besoin de plus de stabilité : me marier, avoir des enfants. Quand il a compris que j’étais bien sérieuse il me demanda de choisir une date pour nous marier le plus rapidement possible. Ceci fut fait et 5 mois après nous nous sommes mariés. Nous avons prévus de faire des enfants à partir de l’année prochaine. Je suis enfin heureuse

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR