Consultation voyance pour 1 euro seulement :

jeudi 25 mars 2010

Qui l’aurait cru ?


Depuis longtemps, je suis amoureuse de julien et je n'ai jamais osé lui dire. Murielle la fille frivole de la cité qui ne m’aime pas le lui dit. Elle croyait que je me sentirais mal. Au contraire elle ma rendue un grand service car je ne savais pas comment m'y prendre. Seulement, j’ai constaté que depuis ce jour, c’était comme si je n’existais plus à ses yeux. Son attitude m’avait beaucoup frustré. La semaine suivante, je lisais mon horoscope. On me dit que je devais changer mon paraitre et faire semblant d’ignorer l’homme que je crois aimer si je veux qu’il se passe quelque chose entre nous. Je partis le soir même chez le coiffeur. J’avais aussi changé mon style d’habillement. Pendant un temps ça a marché et mieux que je ne le pensais. Quand il me voyait parler à d’autres garçons, il en était vraiment jaloux. Il pensait que je ne l’aimais plus. Il en a même discuté avec ma copine. 15 jours après, il m’a envoyé un texto pour me dire qu’il avait envie de sortir avec moi. J’étais très contente. Le moment tant attendu est enfin arrivé. Une occasion pareillement je ne la laisserai jamais me filer entre les doigts. Depuis ce jour nous sortons ensemble et vivons positivement notre amour

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR