Consultation voyance pour 1 euro seulement :

lundi 5 avril 2010

Mon choix


Mon cœur balançait entre deux hommes. Le choix s’imposait et j avais pas envie de commettre une erreur. Une amie m’a recommandé les services de Carole la sorcière. Elle excellait dans la compatibilité amoureuse. Je fus très surprise quand après quelques minutes de concentration et de calcul, elle me dit : ce ne sera ni l'un ni l'autre. Ils vont tous les deux vous décevoir. Et vous allez par la suite refaire votre vie. Je vois que votre futur mari sera métis. J’étais restée sans voix. Je ne m’attendais pas à une telle révélation. En partant, elle me dit : ouvrez vos yeux et votre cœur, il y a quelqu'un qui vous regarde. Effectivement, 5 mois après, j'ai rencontré Carlos. Son père était français et sa maman est Africaine. Je dirais un véritable coup de foudre entre nous. Aussitôt que nous nous sommes rencontré, on s’est plus. Je lui ai surtout donné une chance a cause des prédiction de Carole. Quand aux deux autres je les ai pris tous les deux en flagrant délit d’infidélité et j en ai profité pour rompre avec eux. Il est heureux avec moi qu’il m’a demandé en mariage. Et nous sommes en pleins préparatifs en ce moment.

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR