Consultation voyance pour 1 euro seulement :

jeudi 11 mars 2010

Je ne crois plus en son amour


Julien disait m’aimer et pourtant il était très cruel avec moi. Il me ridiculisait n’ importe où et n’importe quand. A chaque fois que je voulais le quitter, il me supplia de lui pardonner. Même quand on a des rapports sexuels, il prend sont pied puis il se retire ne me demande même pas si j ai pris du plaisir ou pas. Dés fois, j avais l’impression que je n’étais qu’un torchon. Il m’utilisait et quand il a fini il me jette à la poubelle. J’envisage de me séparer de lui malgré nos 7 ans de vie commune. Son comportement m’a valu une séance de consultation chez Virginie la voyante. Elle était âgée de 40ans et avait des dons de naissance. Une fois mon tour, elle me prédit que Julien avait une autre relation. Elle disait voir une séparation, ainsi qu’un nouveau départ pour moi. Elle avait vu juste car julien ne faisait aucun effort pour changer bien au contraire la situation s’empirait de jour en jour. Je ne pouvais le supporter et je l’ai quitté. Suite a ma décision, il n’a fait aucun effort pour que je reste. C’est vrai qu’au début j’avais du mal à me défaire de lui mais finalement je suis parvenue à tourner la page. Cela fait aujourd’hui 10mois et je viens de rencontrer Hugo dans mon lieu de travail. On s’aime et prévoit de s’unir très prochainement.

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR