Consultation voyance pour 1 euro seulement :

lundi 13 décembre 2010

Que du bon dans ses flash de voyance

Elle m'a prédit avec ses flash de voyance que je rencontrerais l'amour de ma vie, plus jeune que moi et nous serions très heureux. Cela fait 6 mois, je commençais à me décourager. La rencontre je ne l’avais toujours pas encore faite. Pourtant j’ai eu la promotion quelle m’avait prédit dans les cartes ainsi que l’équilibre financier. Ce que je ne comprenais pas c est pourquoi jusque la ma vie amoureuse était instable. J’avais oublié que chaque chose avait son temps dans la vie ; donc il fallait que je patiente. Cela fait 7 mois aujourd’hui, je venais de rencontrer Olivier. Je suis tombée amoureuse de lui des les premiers instants. Au début il n’était pas libre mais j’ai mis mon mal en patience encore une fois. L’essentiel pour moi c était qu’il ressente la même chose a mon égard. Et à travers son comportement, ses gestes, je savais qu’il m’aimait et tenait à moi. Ce dont il avait besoin, c’était du temps pour parvenir à prendre une décision. 4 mois après, il m’invita à diner et me demanda de mettre ma plus belle robe du soir car il disait avoir quelque chose de très important à me dire. Comme c’était une soirée spéciale, je suis partie chez la coiffeuse et je me bien coiffée. J’ai mis ma plus belle robe et je suis partie le retrouver chez lui comme convenue. Il était surpris quand il a ouvert la porte. Il disait ne pas me reconnaitre tellement que j’étais belle. C était la première fois d’ailleurs qu’il m’invitait chez lui depuis que nous avions commencés à sortir ensemble. Apres avoir diné et discuté de tout et de rien, il entra une minute dans sa chambre et y sorti avec un petit paquet qu’il me tendit à genoux. Il disait avoir fait 2 choix. La première c’était qu’il avait quitté son amie et la seconde qu’il voulait finir sa vie à mes cotés. J’avoue que ce fut le plus beau jour de ma vie. Et depuis nous vivons ensemble on est très heureux.

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR