Consultation voyance pour 1 euro seulement :

lundi 20 septembre 2010

Ai-je la chance de gagner son cœur ?

J'éprouve des sentiments amoureux pour une très bonne amie. On est très proches, on se fait très souvent des câlins, des bisous sur la joue et souvent, on se touche la main. Elle a un copain mais c'est comme s’ils n'étaient plus ensemble, elle me dit souvent qu’elle n'en est pas aussi amoureuse. Ces confessions m’ont encouragé à aller en consultation voyance chez la médium qui excellait dans la compatibilité amoureuse. Celle-ci après avoir fait l’étude de nos prénom et nom m’a prédit au bout de quelques minutes quelle voyait une relation amoureuse entre nous deux. Elle disait que cette relation serait bien stable avec beaucoup d’avenir car je suis selon elle l’homme de sa vie. Au sortir de cette séance, j’étais très content. Cela m’a motivé à me rapprocher d’avantages d’elle. 2 mois plus tard, je reçois son Sms comme d’habitude mais cette fois ci, c’est pour me dire qu’elle a rompu avec son gars et quelle avait envie de parler a quelqu’un et elle voudrait me voir. Je me suis empressé d’y aller. Entre me parler l’écouter le faire, j’ai eu un étrange pressentiment. je sais que quelque chose était sur le point de se passer entre nous et voila après quelque heures à s’écouter parler, elle s est jeté sur moi et on s’est embrassé. Elle me dit quelle le désirait depuis très longtemps. C’était bien réciproque et comme je lui ai dit c’est parce que je tenais beaucoup à elle que j’avais peur qu’en lui faisant part de mes sentiments quelle me rejette ce qui n est pas le cas. Depuis ce jour, elle a complètement tourné la page de son ex et nous vivons le grand amour

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR