Consultation voyance pour 1 euro seulement :

mercredi 27 octobre 2010

Il ne voulait ni souffrir, ni me faire souffrir

On se connaît depuis toujours. On était très amis, très proches, on était très attiré l'un par l'autre. On a passé plusieurs nuits ensemble. Dès qu'on se voyait on ne pouvait pas résister. Seulement je n’ai pas compris pourquoi après tant d’année, après tant de bonheur et de projets, il me quitte. Je me rappelle que ce jour la on ne sait pas vu de la journée et quand j’ai appelé chez lui, je tombais tout le temps sur le répondeur. Je me suis inquiété toute la journée. Et comme nos maisons n’étaient pas si éloignées, je suis partie le lendemain pour m’enquérir de ses nouvelles. A ma grande surprise, sa voisine de pallier, d’un air bien triste sortit de son appartement et me remit une enveloppe. On pouvait entendre de partout les boumes de mon cœur. J’avais un mauvais, très mauvais pressentiments. Une fois dans ma chambre, j’ouvre l’enveloppe et il y avait une lettre d’adieu dedans. Sur la lettre il était écrit : Chère Carole : je n’ai pas les mots pour t’expliquer que c est pour notre bien que j’ai agit de la sorte. Je sais qu’au moment de lire cette lettre je serais déjà loin, très loin. Saches que mon intention n’était nullement pas de te faire souffrir mais j’ai agit de la sorte pour notre bien a tous les deux. Mes larmes commençaient à couler. Il continue il y a 3jours, je suis parti me payer les services de Alex le médium qui vit au coin de la rue, pour une bonne consultation voyance. Je voulais savoir ce que l’avenir nous réservait l’avenir. Seulement après quelque minute de concentration, Alex a vu dans ses flashes que notre union ne nous causera que malheur. Qu’une fois mariés, je serais l’homme le plus infidèle. Des disputes en à finir seront au rendez dans votre ménage et je ne tiens pas à te faire vivre une telle situation ; c’est pourquoi j’ai accepté le boulot qu’on m’a proposé à l'autre bout de la France. Je sais que tu auras très mal en lisant la lettre mais comprend que je suis partie dans le but d’éviter de souffrir et de te faire souffrir. Je suis partie pour te permettre d’être heureuse à coté de celui qui te mérite réellement. C’était très dur pour moi, dure à accepter mais avec le temps, avec le soutien de ma famille, j’ai fini par accepter la réalité. 2 ans après j’ai connu Sébastien. Au début j’étais sur mes gardes mais avec le temps je suis convaincu de ses sentiments et nous voila mariés 1 an après. J’ai tourné la page et je suis devenue très heureuse à ses cotés.

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR