Consultation voyance pour 1 euro seulement :

jeudi 2 septembre 2010

Il n'a rien dit pour ne pas me faire souffrir

Cela fait 1 an et demi que Rodrigue et moi sortions ensemble. Il m’aimait et m’avait promis une vie commune. Seulement, plus le temps passé, plus il ne respectait pas ses promesses. Cela commençait à faire long alors je l’ai menacé de le quitté si jamais il ne se décidait pas. C est par la même occasion, que je suis partie chez Henriette pour une consultation de voyance sur la compatibilité amoureuse. C’est avec Henriette que j’ai découvert beaucoup de choses. Elle m’a dit que monsieur m’aime et tient a moi seulement il n est pas libre c est pourquoi il tarde à prendre une décision bien qu’il le veuille. Elle ajoute qu’elle ne le voyait pas prendre cette décision à cause d’une naissance. Je repartis à la fin de la séance et j’étais très découragée à l’idée de perdre Rodrigue. Eh bien les choses se sont passées telles qu’Henriette me les avait prédits. C’est deux mois plus tard que j’ai découvert qu’il était marié et qu’il me le cachait bien. En plus de cela un de ses proches m’apprit que sa femme attendait un enfant, et qu’il était très heureux depuis qu’il l’a apprit. Je lui ai écris une lettre pour lui dire que je ne lui en voulais pas de ne pas me dire qu’il était marié. Je comprends que c’est parce qu’il n’avait pas envie de me perdre et de me faire souffrir. Je n’ai pas l intention non plus de perturber la stabilité de son ménage surtout avec l’arrivé de ce bout de choux. Je préfère donc m’éloigner de lui et de tout afin qu’il puisse mieux s’épanouir

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR