Consultation voyance pour 1 euro seulement :

vendredi 4 juin 2010

Fini pour de bon

Il y à deux ans de cela mon ami et moi étions follement amoureux l'un de l'autre puis divers obstacles tels des jalousies et son travail nous ont séparées. Sur ce je suis allée me confier à Nadia ma meilleure amie. Elle me conseilla à son tour de m’accompagner chez Irène qui est voyante, et qui avait des dons de naissance. Par ses flashs, elle parvient à prédire l’avenir. Quand elle m’a pris en séance, elle m’a prédit que c était loin d’être fini enter nous. Elle dit que nous allons nous remettre ensemble. Seulement elle voyait à nouveau une autre séparation c’est suite à celle ça d’ailleurs que je tourner la page. Nous gardions contact malgré notre séparation. Il y à 10 mois, nous nous somme revus et étions retombés amoureux ; mais sans réussite. Au moment ou nous projetions de vivre ensemble, j’appris qu'il était encore avec sa Lucia celle pour qui il m’avait quitté la première fois. Déçue, je rompe tous contacts, 4 mois après il s’est débrouillé pour me recontacter à nouveau. Seulement en cette période j’avais marre de rompre incessamment. J’ai pris la décision de tourner la page une bonne fois et de donner une chance à Sébastien qui me court après depuis plus de 3mois. Lui au moins je le côtoie depuis longtemps et je sais qu’il est sérieux

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR