Consultation voyance pour 1 euro seulement :

vendredi 5 février 2010

J’ai bien fait d’être patiente !


On s’est connu parce qu’il venait souvent au bureau. Il était gentil et souriant. Il ne venait jamais sans me faire des compliments, ni ne partait sans me faire un clin d’œil. Ces gestes étaient des signes de son attirance. Au fil du temps il m’a approché et m’a fait part de ses sentiments. Pourtant j’avais un copain mais comme j’étais éprise de lui, je n’ai pas hésité une seule fois à quitté Sébastien. Au début on se voyait en cachette mais avec le temps on le faisait ouvertement. 6 mois après notre relation j’ai découvert qu’il était de tempérament impulsif. Il n’hésitait pas à me crier dessus pour un oui ou pour un non. Et quand il voyait que j’étais fâchée, c étaient des pleurs et des excuses. Cette situation m’était insupportable finalement. J’ai eu le contact de Raphael, par le biais de Julien mon ami. Ce dernier excellait dans la compatibilité amoureuse. Il a fait l’étude de nos prénom et m’a révélé que la relation sera certes instable mais nous sommes bien compatible. Ceci dit je peux espérer une union avec lui. Je partis soulagée. J’ai décidé d’être très patiente avec lui et à supporter son humeur. C’est 2 ans après qu’il a demandé ma main. Nous vivons dans la maison de nos rêves avec notre petit ange de 2 ans.

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR