Consultation voyance pour 1 euro seulement :

vendredi 8 janvier 2010

Une solitude pesante


J’étais seule, très seule. Je voulais savoir si j’allais continuellement le rester ou si c’était juste une question de temps. Une seule personne pouvait m’éclairer à ce sujet. C’était Mali la voyante. Après une longue nuit d’insomnie, je me suis rendu chez elle tôt le matin. Heureusement pour moi, j’étais la première à arriver. Elle me fait asseoir et me demanda mon prénom et non ainsi que date de naissance. Quelques secondes après, elle commença les prédictions. Elle disait ressentir une grande solitude. Que cela était devenu pesant. Par rapport à mes inquiétudes, je devais me rassurer car c’est pour un temps. Elle disait me voir heureuse suite à une rencontre que je ferais par le biais professionnel. Je repartis rassurée à la fin de la séance. Le temps passa, j’ai constaté que Romain, un client de la boite s’intéressait à moi. Il faisait tout pour me parler à chaque qu’il était de passage au service. Un après midi il a attendu que je termine ma vacation pour qu’il se proposa de me ramener chez moi. Comme il ne me déplaisait pas aussi, j ai accepté. J’avoue que je ne me suis pas ennuyé en cours de route. On a sympathisé et sommes devenus des amis. Quelque temps après il me fit part de son désir de sortir avec moi. Comme les sentiments étaient partagés, j’ai accepté et on est heureux

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR