Consultation voyance pour 1 euro seulement :

mardi 19 mai 2009

Le coup de foudre

Jamais je n’aurais imaginer vivre cela et pourtant c est arrivé ! Un matin d’été, je me promenais tranquillement au bord de la plage quand soudain une vielle dame m’a interpellée. Après m avoir salué, elle me prie la main et commença a me faire des prédictions mystérieuses. Je fus très étonnée car elle venait de m’annoncer que j allais faire une rencontre coup de foudre et que cet homme va tomber fou amoureux de moi , qu on va construire une histoire d'amour ensemble et que je mettrai au monde une jolie fille. Très étonnée, je retire ma main et je lui fais un sourire. Je pensais quelle cherchait a m'intimider, que cette chose ne peut exister… Quelque temps plus tard, en allant faire du shopping, je fus attiré par un mec d’une quarantaine d’années qui ne me quittait pas des yeux et finit par s’approcher de moi en me chuchotant à l’oreille que j’étais très attirante. Aussitôt je rougis et mon cœur battait fort. On s’échangea nos coordonnées. A peine repartie à la maison, mon téléphone sonna et c’était lui... Il m’invite a prendre un café et depuis lors on ne s’est jamais quitté là je suis enceinte et l échographie annonce la naissance d’une fille !

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR