Consultation voyance pour 1 euro seulement :

mercredi 27 août 2008

Une consultation voyance plutôt surprenante

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ravi d'inaugurer ce petit blog qui je l'espère deviendra très rapidement une référence dans le domaine de la voyance. Je suis moi-même un grand adepte des arts divinatoires, puisque je consulte très régulièrement des voyants, pour avancer dans la vie. Je vais vous raconter ce qu'il vient de m'arriver. J'avais besoin de savoir si ma copine me trompait car le soir, elle coupait régulièrement son téléphone portable et le matin elle s'empressait d'écouter son répondeur. J'avais dons des doutes sur sa fidélité, sans oser lui en parler, de peur de la perdre. Pour me rassurer et surtout pour en avoir le coeur net, j'ai donc contacter un très grand voyant sur un site internet de voyance. Il a tout de suite su et compris pourquoi je venais à lui et il a réussi en entrer dans la messagerie du téléphone portable de ma femme, uniquement par la pensée. J'avais encore jamais vu ça. Il m'a révélé la teneur des messages, en fait il s'agissait d'un fou qui le harcelait depuis quelques mois et elle n'avait jamais trouvé l'occasion de m'en parler. J'ai pu vérifier l'exactitude de cette version fournie par la consultation voyance, en évoquant le sujet avec ma copine, qui est tombée en larmes. Maintenant, c'est à votre tour de me raconter, à moi et aux lecteurs de ce blog, votre propre consultation voyance.

Aucun commentaire:

LE CONSEIL AMOUREUX DU JOUR